Article 0

Excursions à l’aventure dans l’Ouest

Trouvez votre aventure

PERSONNALISEZ VOTRE VISITE

Choisissez l’endroit, heure et la date et nous allons vous y emmener.

Aventureux
Visites privées de Las Vegas

à l’Arizona, Californie, Utah et Wyoming

Point # 3304302 | Mc # 1048485

Visite de la Vallée de la Mort

Une belle visite à travers le parc national de la Vallée de la Mort rempli de couleurs naturelles étonnantes et de chaînes de montagnes spectaculaires. Votre attention sera attirée sur tous les détails inattendus autour de vous. Découvrez notre Visite de la Vallée de la Mort pour plus de détails!

Visite antelope Canyon

Une ultime randonnée/visite photo avec Carolyn et Erwin

Inégalée à toutes les autres destinations touristiques dans le sud-ouest, Antelope Canyon est connu sous le nom de le plus photographié Slot Canyon dans le monde!

Peinture et Photo Tour

Il s’agit d’une visite unique pour le couple ou un petit groupe où certains veulent peindre En Plein Air tandis que d’autres préfèrent trek avec Tour Master, Erwin, prendre des photos et apprendre des faits!

Visite du barrage Hoover

Le barrage Hoover est le plus haut barrage de béton de l’hémisphère occidental, et le nouveau pont de contournement commémoratif à proximité (construit après 9/11 réduire les risques pour le barrage) est le deuxième pont le plus élevé des États-Unis.

Visite d’hiver

Ce Tour est pour le vrai Ski passionné s’il vous semble skier sur certaines des plus grandes stations de l’Ouest et laisser toute la planification à quelqu’un d’autre PLUS ont l’avantage d’être accompagnés d’un instructeur de ski professionnel et entraîneur!

Visite de la Vallée de la Mort

Une belle visite à travers le parc national de la Vallée de la Mort rempli de couleurs naturelles étonnantes et de chaînes de montagnes spectaculaires. Votre attention sera attirée sur tous les détails inattendus autour de vous. Découvrez notre Visite de la Vallée de la Mort pour plus de détails!

Grand Teton / Visite du parc national de Yellowstone

Totalement privé et personnalisé Grand Teton Et Parc national de Yellowstone Visite de Las Vegas Et Jackson Hole. Commencez un voyage sur la route de Las Vegas sur un 4 À 5 visite d’une journée à Jackson Hole ou commencer à Jackson Hole pour un 2 À 3 excursion d’une journée.

Eldorado Canyon of Gold Tour

Nous commençons notre visite d’une demi-journée en visitant le barrage Hoover pour une occasion de photo, une vue sur le fleuve Colorado, et l’impressionnant nouveau pont commémoratif de contournement et s’émerveiller de l’incroyable exploit de l’ingénierie.

Kanarra Falls Slot Canyon Excursion

Une grande petite randonnée pour ceux qui sont en quête d’un, multi-teintes, torsion et tournant canyon fente à la randonnée et de photographier!

Grand Canyon Tour

Découvrez l’une des sept merveilles naturelles du monde en s’échappant du Strip de Las Vegas et voyagez à travers le désert de Mojave lors de cette excursion d’une journée exquise. L’une des premières séances de photos est l’impressionnant barrage Hoover et la traversée du fleuve Colorado 900 pieds au-dessus.

Zone 51 Tour

"Far out" de Las Vegas, laissant le faste et le glamour de la bande derrière, entouré par des miles et des miles de désert sous-développé, se trouve un mystère. Zone 51, connu dans le monde entier comme une base militaire secrète dans la nellis Test and Training Range, est si secret que le gouvernement n’a pas reconnu son’ existence jusqu’à ce que 2013! Voir notre Zone 51 Tour pour plus de détails!

Visite de la vallée du feu

Compliments à nos clients exigeants et discriminants qui connaissent cette destination et la recherchent!

Itinéraire 66 Oatman Ghost Town Tour

Il s’agit d’une visite impressionnante et vraiment unique pour le client qui cherche quelque chose “à l’extérieur de la boîte”!! Une ville fantôme vivante où burro sauvage errent et gouvernent les rues!! Nous sommes sur notre chemin vers Kingman, AZ et un lecteur passionnant sur l’ancienne Route 66, l’une des routes les plus pittoresques du Sud-Ouest!

WESTERN USA VISITES GUIDÉES D’AVENTURE PRIVÉE

Excursions à l’aventure dans l’Ouest (OWAT OWAT) vous offre, votre famille et vos amis l’occasion de maximiser votre expérience de l’Ouest américain. Notre expertise réside dans toutes les choses, activités spectaculaires à l’Ouest américain. De la randonnée emblématique des parcs nationaux, à la navigation de plaisance, Pêche, Kayak, rafting dans les zones récréatives nationales telles que le bassin du fleuve Colorado, au ski nautique sur le lac Powell et à la visite de joyaux cachés des parcs d’État locaux. Nous vous encourageons à faire des choses que vous ne pensiez pas possibles; Capitaine d’un bateau, pêcher une rivière, Vélo de montagne le célèbre Moab Slick Rock, rappel d’une paroi rocheuse de grès Navajo, tremper dans une source d’eau chaude, ski célèbre neige poudreuse de l’Utah, apprendre à vos enfants à camper dans le Grand Canyon, voler le Grand Canyon, grimper une dune de sable, conduire une jeep ou dune-buggy à travers le désert de Mojave, même tirer une arme à feu. OWAT est heureux de vous aider à découvrir et profiter de toutes les possibilités offertes dans l’Ouest américain. Pour votre plaisir supplémentaire, L’équipe de guides internationaux d’OWAT parle votre langue. Faites-nous savoir, bien vous aider à planifier et à créer le plus inspirant, vacances américaines amusantes et enrichissantes dont vous pouvez rêver.

Vous allez adorer votre expérience

J’ai eu l’occasion de voir, Ski, et la randonnée quelques-uns des endroits les plus incroyables dans le monde. J’ai pris ma passion et mes expériences pour créer une entreprise avec des professionnels du guide touristique qui partagent les mêmes idées pour la partager avec nos clients.. Nous n’avons qu’une seule vie, et je crois que l’une des choses les plus importantes est de l’utiliser pour l’expérience et profiter de tous les environnements étonnants de ce monde a à offrir. Que vous soyez nouveau à quelque chose, un accro à l’adrénaline, Nous allons aider à mettre sur pied une aventure tournée de Las Vegas, Los Angeles, San Francisco, Salt Lake City et Reno ce n’est pas seulement bon pour vous, mais celui que vous n’êtes pas tôt à oublier.

Out West Adventure Tours Erwin Kollegger Tour Master

Rencontrez votre maître de visite!

En tant qu’instructeur/entraîneur de ski de classe mondiale, Je comprends que chaque client est unique, et tous les Tour est différent. Mon équipe et moi-même sommes déterminés à vous aider à créer une aventure inoubliable et à utiliser l’emplacement combiné de notre équipe et l’expertise des guides touristiques comme pierre angulaire pour vous assurer que votre expérience n’est pas seulement personnalisée., mais aussi sûr et surtout, extrêmement amusant. Je souscris à une philosophie du « mode de vie actif », qui est tout au sujet de vous inspirer à faire le saut pour devenir votre meilleur soi. Je veux que les gens se sentent bien et les aider à construire un fort sentiment de soi. En tournée, Je veux créer une communauté positive qui soutient et donne à chacun les moyens de maximiser sa journée. Je peux adapter les activités de jour en fonction du niveau de forme physique, Intérêts, passe-temps et les niveaux de risque. Louons sortir et l’expérience du meilleur de l’Ouest a à offrir.

Découvrez où nous pouvons vous emmener
Voir la galerie complète

critiques

Zoé B.

Erwin nous avons absolument eu un temps incroyable sur le Death Valley Crater Tour avec vous! Je n’avais aucune idée qu’il serait incroyable et si heureux que nous avons réservé avec vous! Votre van est une bombe et nous avons eu la visite la plus confortable et excitante jamais! On ne peut pas vous remercier assez!!

Visite du cratère de la vallée de la Mort

Ali S.

Erwin Kollegger a accueilli une merveilleuse visite bien informé sympathique et agréable nous avons passé une journée géniale. Le transport est le déjeuner de luxe a été fourni plus de l’eau et des collations même assisté avec des photos. Si vous voulez une journée très agréable ne manquez pas Out West Adventure Tours est le meilleur sur la route.!

Zone 51 & Visite de la Vallée de la Mort

Michele

Erwin était notre guide lors d’un récent voyage à South Rim du Grand Canyon. Il a une grande personn alité, offre de grandes histoires, et a une attitude facile à vivre. Recommander! *****

Grand Canyon Tour

Lara

Erwin a rendu notre jour née merveilleux! Il était très attentif à tous nos besoins, il était très bien informé, et juste dans l’ensemble était une personne spectaculaire d’être autour. La tournée avec lui était très intéressant et amusant rempli. On a vu tout ce qu’on voulait., eu le temps de profiter de la vue, et le (Court) randonnées étaient très belles. Valley of Fire est magnifique et un must-see! Ce fut une expérience incroyable pour moi et mon mari, et nous tenons à remercier Erwin à nouveau pour un grand jour qu’il nous a donné!

Visite de la vallée du feu

Out West Adventure Tours Las Vegas - Logo

Excursions à l’aventure dans l’Ouest

5310 Fairbranch Ln, Las Vegas, Nv 89135
(702) 350-4044
outwestadventuretours@gmail.com

Visite de la Vallée de la Mort

Notre visite la plus populaire et la plus recommandée.

0 Items

Out West Adventure Tours

Find Your Adventure

CUSTOMIZE YOUR TOUR

Pick the place, time and date and we’ll take you there.

Adventurous
Private Tours From Las Vegas

to Arizona, California, Utah and Wyoming

DOT# 3304302 | MC# 1048485

Death Valley Tour

A beautiful tour through Death Valley’s National Park filled with amazing natural colors and dramatic mountain ranges. Your attention will be drawn to all the unexpected details around you. Check out our Death Valley Tour for more details!

Antelope Canyon Tour

An ultimate hiking/photo tour adventure with Carolyn and Erwin

Unparalleled to any other tour destinations in the southwest, Antelope Canyon is known as the most photographed Slot Canyon in the World!

Painting & Photo Tour

This is a unique tour for the couple or small group where some want to paint En Plein Air while others would rather trek about with Tour Master, Erwin, taking pictures and learning facts!

Hoover Dam Tour

Hoover Dam is the highest concrete dam in the Western Hemisphere, and the new nearby Memorial Bypass Bridge (built after 9/11 to reduce risk to the Dam) is the second-highest bridge in the United States.

Winter Tour

This tour is for the true ski enthusiast who want to ski on some of the biggest resorts the West has to offer and leave all the planning to someone else PLUS have the benefit of being accompanied by a Professional Ski Instructor and Coach!

Death Valley Tour

A beautiful tour through Death Valley’s National Park filled with amazing natural colors and dramatic mountain ranges. Your attention will be drawn to all the unexpected details around you. Check out our Death Valley Tour for more details!

Grand Teton / Yellowstone National Park Tour

Totally private and customized Grand Teton and Yellowstone National Park Tour from Las Vegas and Jackson Hole. Start a road trip from Las Vegas on a 4 to 5 day tour to Jackson Hole or start in Jackson Hole for a 2 to 3 day tour.

Eldorado Canyon of Gold Tour

We begin our half day tour by visiting the Hoover Dam for a photo opportunity, a view of the Colorado River, and the impressive new bypass Memorial Bridge and marvel at the incredible feat of engineering.

Kanarra Falls Slot Canyon Excursion

A great little hike for those in quest of a perfectly incredible, multi-hued, twisting and turning slot canyon to hike and to photograph!

Grand Canyon Tour

Experience one of the Seven Natural Wonders of the World by escaping the Las Vegas Strip and journey through the Mojave Desert on this exquisite day tour. One of the first photo ops is the impressive Hoover Dam and the crossing of the Colorado River 900ft above it.

Area 51 Tour

“Far out” of Las Vegas, leaving the glitz and glamour of the Strip behind, surrounded by miles and miles of undeveloped desert, lies a mystery. Area 51, known worldwide as a secret military base within the Nellis Test and Training Range, is so secret the government did not acknowledge its’ existence until 2013! View our Area 51 Tour for more details!

Valley of Fire Tour

Compliments to our discerning and discriminating guests that know of this destination and seek it out!

Route 66 & Oatman Ghost Town Tour

This is an awesome and truly unique tour for the guest that seeks something “outside of the box”!! A living ghost town where wild burro roam and rule the streets!! We are on our way toward Kingman, AZ and an exciting drive on the old Route 66, one of the most scenic drives in the Southwest!

WESTERN USA PRIVATE GUIDED ADVENTURE TOURS

Out West Adventure Tours (OWAT) offers you, your family and friends the opportunity to maximize your American Western experience. Our expertise lies in all things, activities spectacular to the American West. From hiking iconic National Parks, to boating, fishing, kayaking, rafting in National Recreational Areas such as Colorado River Basin, to water skiing on Lake Powell and visiting hidden gems of local State Parks. We encourage you to do things that you might not thought possible; Captain a boat, fish a river, Mountain Bike the famous Moab Slick Rock, rappel a Navajo Sandstone rock face, soak in a hot-springs, ski famous powder snow of Utah, teach your kids to camp in the Grand Canyon, fly the Grand Canyon, climb a sand-dune, drive a jeep or dune-buggy across the Mojave Desert, even shoot a gun. OWAT is happy to help you experience and enjoy all possibilities offered in the American West. For your added pleasure, OWAT’s international guide team speaks your language. Let us know, well help you plan and create the most inspiring, fun and rewarding American vacation that you can dream of.

You’ll Love Your Experience

I’ve had the opportunity to see, ski, and hike some of the most incredible places in the world. I have taken my passion and experiences to create a company with like minded tour-guide professionals to share it with our clients. We have just one life, and I believe one of the most important things is using it to experience and enjoy all the amazing environments this world has to offer. Whether you are new to something, an adrenaline junkie, we’ll help put together an adventure tour from Las Vegas, Los Angeles, San Francisco, Salt Lake City and Reno that is not only right for you, but one that you aren’t soon to forget.

Out West Adventure Tours Erwin Kollegger Tour Master

Meet Your Tour Master!

As a world class ski instructor/coach, I understand that every client is unique, and every tour is different. Me and my uniquely qualified team is committed to helping you create an unforgettable adventure and using our team’s combined location and tour guide expertise as the cornerstone in making sure your experience is not only personalized, but also safe and most of all, extremely fun. I subscribe to an “Active Lifestyle” philosophy, which is all about inspiring you to take the leap to become your best self. I want to make people feel good and help them build a strong sense of self. On tour, I want to create a positive community that supports and empowers everyone to maximize their day. I can tailor the days activities based on fitness level, interests, hobbies and risk levels. Lets get out and experience the best the west has to offer.

Check Out Where We Can Take You
View Full Gallery

REVIEWS

Zoe B.

Erwin we absolutely had an incredible time on the Death Valley Crater Tour with you! Had no idea it would be that incredible and so glad we booked with you! Your van is bomb and we had the most comfortable and exciting tour ever! We can’t thank you enough!!

Death Valley Crater Tour

Ali S.

Erwin Kollegger hosted a wonderful tour knowledgeable friendly and congenial we had an awesome day.Transportation is luxurious lunch was provided plus water and snacks even assisted with photos.If you want a very enjoyable day don’t miss out Out West Adventure Tours is the best on the road..!

Area 51 & Death Valley Tour

Michele

Erwin was our guide on a recent trip to the Grand Canyon’s South Rim. He has a great personality, offers great stories, and has an easy going attitude. Recommend! *****

Grand Canyon Tour

Lara

Erwin made our day wonderful! He was very attentive to our every need, he was very knowledgeable, and just overall was a spectacular person to be around. The tour with him was very interesting and fun filled. We got to see everything we came for, had time to enjoy the views, and the (short) hikes were very beautiful. Valley of Fire is stunning and a must-see! This was an amazing experience for me and my husband, and we would like to thank Erwin again for a great day he gave us!

Valley of Fire Tour

Out West Adventure Tours Las Vegas - Logo

Out West Adventure Tours

5310 Fairbranch Ln, Las Vegas, NV 89135
(702) 350-4044
outwestadventuretours@gmail.com

Death Valley Tour

Our most popular and highest recommended tour.